Offre d'emploi - Agriwatt
Depuis 2008, AGRIWATT est spécialisée dans la conception, l’installation, la supervision et la maintenance de centrales solaires photovoltaïques pour les entreprises sur les régions des Hauts de France, Normandie, Ile-de-France et Grand Est.
Avec plus de 1000 clients à son actif, Agriwatt est un partenaire privilégié des entreprises.
En 2018, l’entreprise a obtenu la certification ISO 9001, gage de sérieux et signe d’une volonté de toujours mieux satisfaire les clients.
L’innovation d’Agriwatt est orientée sur la valorisation de l’énergie solaire, l’augmentation de l’autonomie énergétique, l’amélioration de la sécurité technique et économique des entreprises, la diminution du prix de revient du kw consommé, et en priorité sur la mise en place des nouvelles solutions techniques pour l’autoconsommation de l’électricité.
Aujourd’hui l’entreprise compte plus de 75 employés dans ses effectifs répartis sur 3 sites dans le quart Nord-Est de la France.
Agriwatt recrute pour son site de Seclin (59) un.e Assistant.e Administratif.ve H/F pour le Bureau d’Etudes, en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable du Bureau d’études, l’Assistant.e Administratif.ve aura pour missions les suivantes :
Missions principales :
– Tenue des informations des clients et des projets photovoltaïques sur le CRM (SELLSY) et l’ERP d’AGRIWATT
– Suivi des validations des charpentes et couvertures (suivi des attestations auprès des constructeurs, déclarations de projets ….)
– Suivi de tous les projets de raccordement, des dates de mise en exploitation des raccordements
– Suivi des conformités électriques et administratives : déclaration de projets auprès des bureaux de contrôle, suivi des dates de fin de chantiers, dépôt et suivi des rapports sur le site du CONSUEL, suivi des documents administratifs …
– Suivi des mises en service : vérification de la complétude des dossiers, demande et programmation des mises en service, compilation des DOE, contact clients …
– Suivi des demandes de subvention : montage et suivi des dossiers ( subventions, demandes de versement …. )
Missions complémentaires :
Assistance administrative au service maintenance : Suivi et comparaison des index de production avec nos relevés, rédaction et envoi d’attestations, suivi et réclamations des garanties de matériels, montage de dossiers de réclamation …
Profil :
De formation Bac +2 minimum dans le domaine administratif, vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins 2 ans, sur un poste similaire.
Rigoureux.se, organisé.e et autonome, vous savez gérer plusieurs projets en simultané.
Dôté.e d’un excellent relationnel, vous aimez le travail en équipe et vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, dynamique et reconnue pour la qualité de son travail ?
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Word, Excel …), la connaissance du CRM Sellsy est un vrai plus.
Vous vous reconnaissez ? N’hésitez plus et envoyez-nous vite votre candidature !