Offre d'emploi - Agriwatt
Dans le cadre de son développement, Agriwatt recrute un Assistant Maintenance H/F en CDI pour son site de Seclin (59).
Depuis 2008, Agriwatt est spécialisée dans la conception, l’installation, la supervision et la maintenance de centrales solaires photovoltaïque pour les entreprises.
Aujourd’hui, l’entreprise propose ses services à toutes les entreprises sur la moitié Nord de la France et ses équipes sont réparties sur 3 agences : Seclin (59), Vervins (02) et Bouxières-sous-Froidmont (54).
Avec plus de 150MWc installés et 1000 références clients, Agriwatt s’impose comme leader du photovoltaïque pour les structures agricoles.
Convaincus que l’énergie solaire photovoltaïque est une solution d’avenir, nous avons à cœur de déployer tous nos efforts pour développer le nombre d’installations solaires chez les entreprises de nos régions et favoriser la production d’énergie renouvelable.
Les 95 collaborateurs Agriwatt sont rassemblés autour de 3 valeurs fortes : Qualité, Sécurité, Indépendance. Au quotidien, Agriwatt met tout en œuvre pour que ses collaborateurs travaillent en toute sécurité et fournissent un travail de qualité grâce à un environnement de travail agréable.
Sous la responsabilité du Responsable Expertise Maintenance, l’Assistant Maintenance H/F aura pour missions les suivantes :
– Aide au fonctionnement de l’équipe
– Assistance Relation client – Suivi des facturations
– Suivi des enquêtes de satisfaction envoyées aux clients
– Pivot entre l’équipe Maintenance et les autres branches de la société
– Assurer le support dans la délivrance des rapports attestations de maintenance
– Suivi des expéditions de matériels en garantie constructeurs / contact fournisseurs
– Aide au suivi budgétaire de l’équipe
– Renseignement dans notre système d’information l’intégralité des éléments propres à ses missions afin que celui-ci soit toujours un reflet de l’actuel état de la maintenance
– Réaliser des rapports d’activités et les communiquer à son Responsable
Profil :
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins 5 ans, sur un poste similaire.
Organisé.e et autonome, vous êtes reconnu.e pour votre polyvalence et votre rigueur . Dôté.e d’un excellent relationnel, vous aimez le travail en équipe et vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, dynamique et reconnue pour la qualité de son travail ?
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Word, Excel …), la connaissance du CRM Sellsy est un vrai plus.
Vous vous reconnaissez ? N’hésitez plus et envoyez-nous vite votre candidature !