Depuis 2008, Agriwatt est spécialisée dans la conception, l’installation, la supervision et la maintenance de centrales solaires photovoltaïque pour les entreprises.
Aujourd’hui, l’entreprise propose ses services à toutes les entreprises sur la moitié Nord de la France et ses équipes sont réparties sur 3 agences : Seclin (59), Vervins (02) et Bouxières-sous-Froidmont (54)
Avec plus de 150MWc installés et 1000 références clients, Agriwatt s’impose comme leader du photovoltaïque spécialisé pour les structures agricoles.
Convaincus que l’énergie solaire photovoltaïque est une solution d’avenir, nous avons à cœur de déployer tous nos efforts pour développer le nombre d’installations solaires chez les entreprises de nos régions et favoriser la production d’énergie renouvelable.
Les 95 collaborateurs Agriwatt sont rassemblés autour de 3 valeurs fortes : Qualité, Sécurité, Indépendance. Au quotidien, Agriwatt met tout en œuvre pour que ses collaborateurs travaillent en toute sécurité et fournissent un travail de qualité grâce à un environnement de travail agréable.
Dans le cadre de son développement, Agriwatt recrute un.e Responsable Planification et logistique en CDI pour son site de Seclin (59).
Sous la responsabilité du Directeur Travaux, le.la Responsable Planification et logistique aura pour missions les suivantes :
Missions prioritaires :
1- Planification des chantiers :
– Elaboration et suivi du planning
– Evaluer et coordonner les besoins chantier (matériel, ressources humaines)
– Transmission des plannings
– Intervention en support au responsable travaux région sur les points planning hebdo et en assurer l’animation
2- Suivi des plannings :
– Ajuster les plannings en fonction des aléas (climatiques, clients…) et proposer des alternatives
– Suivre l’activité avec la mise en place d’indicateurs
– Assurer le reporting à la direction et aux services concernés
– Gérer les commandes et les budgets liés aux chantiers (location engins / bennes / abris chantier …) auprès des fournisseurs et des sous-traitants
– Optimiser les aspects logistiques (location engins, sous-traitant…)
– Veiller à la répartition optimale des moyens humains
– Identifier les risques et mettre en places des actions correctives
3- Suivi des relations commerciales
– Assurer la prise de rdv chantier auprès des clients
– Garantir la livraison des chantiers dans le respect des délais, des coûts et de la qualité
– Communiquer en cas de retards ou litiges en collaboration avec le service commercial
Missions secondaires :
– Assurer le remplacement du responsable travaux en cas d’absence sur le pilotage d’activité (chantiers en cours et chantiers à venir)
– Support administratif des responsables travaux région
Profil :
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins 5 ans, sur un poste similaire.
Organisé.e et autonome, vous savez faire preuve de réactivité. Dôté.e d’un excellent relationnel, et d’une capacité d’adaptation, vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, dynamique et reconnue pour la qualité de son travail ?
Vous vous reconnaissez ? N’hésitez plus et envoyez-nous vite votre candidature !