Offre d'emploi - Agriwatt

Depuis 2008, AGRIWATT est spécialisée dans l’installation et la maintenance de centrales solaires photovoltaïques pour les entreprises sur les régions des Hauts de France et Grand Est.
Avec plus de 800 clients à son actif, Agriwatt est un partenaire privilégié du monde agricole. En 2018, l’entreprise a obtenu la certification ISO 9001, gage de sérieux et signe d’une volonté de toujours mieux satisfaire les clients.
L’innovation d’Agriwatt est orientée sur la valorisation de l’énergie solaire, l’augmentation de l’autonomie énergétique, l’amélioration de la sécurité technique et économique des entreprises, la diminution du prix de revient du kw consommé, et en priorité sur la mise en
place des nouvelles solutions techniques pour l’autoconsommation de l’électricité.
Aujourd’hui l’entreprise compte plus de 70 employés dans ses effectifs répartis sur 3 sites dans le quart Nord-Est de la France.
Agriwatt propose une nouvelle opportunité en tant que stagiaire Assistant.e Communicationet Marketing H/F sur son site proche de Lille, à Seclin (59).
Vous interviendrez en appui à la Chargée de communication sur les missions suivantes :
– Développement de la stratégie marketing et relationnelle pour accroître l’engagement, les commentaires et notre notoriété sur les réseaux sociaux
– Création de contenus visuels
– Rédaction d’articles pour enrichir le site internet de l’entreprise
– Participation au développement de la stratégie Marque-Employeur de l’entreprise sur les réseaux sociaux
– Participation aux créations de supports marketing
Ton profil :
En cours de préparation d’un diplôme Bac+3 minimum dans le domaine de la communication, tu es dynamique, enthousiaste et doté.e d’un excellent relationnel.
Force de proposition, tu es reconnu.e pour ta créativité et ta qualité rédactionnelle.
Les compétences requises :
– Connaissance des réseaux sociaux et de leurs mécanismes
– Utilisation régulière des logiciels de bureautique : Word, Excel, PowerPoint
– Connaissance des bases des logiciels de la suite Adobe : Photoshop, Illustrator, Premiere Pro
– Une aisance sur le tournage et le montage vidéo est un vrai plus
Tu te reconnais dans cette proposition ? Alors n’hésite plus et envoie-nous vite ta candidature !
Ce que nous te proposons :
Un stage de 4 mois minimum au sein d’une entreprise en pleine croissance, dynamique et bienveillante !